Comment identifier les comportements du shopper ?

Salon MPV
Pop Channel et CPM présentent un nouveau dispositif adapté aux attentes du shopper et des industriels.




Le salon du Marketing Point de Vente s’est déroulé à Paris les 27, 28 et 29 mars 2012. Organisé par le Popaï, il permet aux professionnels du merchandising de découvrir de nouveaux produits et de nouvelles tendances prêtes à séduire les shoppers. Ce salon accueille en moyenne 11 000 visiteurs et 215 exposants et organise les Popaï Awards qui récompensent les meilleurs dispositifs publicitaires en points de vente. Cette année, la compétition a accueilli 300 projets et 14 pays.

Olivier PICARD-BRAND, Directeur Commercial du département « Merchandising & Décoration » chez CPM France explique l’importance de savoir s’adapter et d’anticiper les attentes du marché.

Olivier Picard Brand - Dpt Merchandising & Décoration

Il nous présente le meuble intelligent Pop Channel conçu par Majrani permettant une personnalisation promotionnelle du message et un suivi des données comportementales du shopper en temps réel.

Pour plus d’informations sur ce dispositif, connectez-vous sur popchannel.com .

Ce nouveau concept est visible chez CPM France sur simple demande.


Caractéristiques techniques de Pop Channel :
  • Visibilité et attractivité renforcées : linéaires plexiglas bordés de Led, modules personnalisables
  • Ordinateur et technologie digitale intégrés
  • Système de « shopper detector » (expression faciale) : identifie le sexe, l’âge, l’humeur et le temps d’exposition du shopper se situant devant le dispositif pour adapter la communication
  • Etagères sensorielles : prise en main du produit automatiquement détectée et comptabilisée.