ESPACE PRESSE…


A propos de CPM

Créée en 1974, CPM France, seconde filiale du réseau CPM International, est le leader du conseil et de la mise en place de dispositifs commerciaux et marketing sur le terrain. Grâce à une offre complète de prestations complémentaires – force de vente externalisée et télévente, merchandising et audit terrain, animation et évènementiel, conseil et formation – CPM accompagne des entreprises françaises et étrangères, issues de secteurs d’activité variés – PGC, High Tech, Beauté-Santé, Distribution, Automobile, Services – dans leur développement commercial sur le marché français. L’entreprise intervient sur des territoires multiples, aussi bien dans la distribution que dans les CHR, les lieux de vie, et les lieux institutionnels.

CPM France a réalisé un chiffre d’affaires de 65,4 millions d’euros en 2013. Ses 180 collaborateurs au siège s’appuient sur 10 000 intervenants présents sur le terrain. CPM International, qui appartient à la division Diversified Agency Services du groupe Omnicom, est présent dans 31 pays via une vingtaine de bureaux et une quinzaine de représentants, en Europe, mais aussi aux Etats-Unis, en Australie et en Asie.
 
Pour toute information complémentaire, contactez-nous en envoyant un e-mail à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Une responsabilité partagée en ma…

CPM France partage une note diffusée par le SORAP. Le SORAP, le...

En savoir +

Quatre renouvellements de budgets…

HP France PPS, PepsiCo France, Barilla et CITROËN Select ont respect...

En savoir +

CPM France et Orange prendront la…

L’animation commerciale qui se concentre sur l’expérience client fai...

En savoir +