Le terrain, pour une entreprise, c’est le moment de la rencontre en face à face avec le public. C’est le contact réel, physique, direct, à l’endroit et à l’instant où les gens vivent, décident et achètent. Là où la réalité de l’offre et de l’information rencontre, ou pas, leur adhésion. Là où l’on décide d’échanger, de répondre à des questions, de tendre la main vers un produit, un échantillon, de découvrir un service. Tout cela se passe sur le terrain. Et ce que l’on appelle le Capital Terrain® chez CPM, c’est toute la valeur que le terrain peut offrir à une entreprise quand il est bien cultivé. Ce Capital Terrain® est précieux.
LE TERRAIN EST UN CAPITAL, C’EST IMPORTANT DE LE SAVOIR. A VRAI DIRE, C’EST MEME CAPITAL.
Il faut l’identifier, l’évaluer puis l’exploiter au mieux, le faire grandir et surtout l’entretenir, le défendre, le préserver. Et pour cela, agir au bon endroit, communiquer, vendre à la bonne personne, au bon moment, avec les bons outils pour un résultat mesurable. Une mission portée par chacun de nos pôles d’expertise : conseil, vente, merchandising, animation commerciale, évènementiel, formation, audit.

En France et à l’international, c’est le métier de CPM : développer votre Capital Terrain®.

CPM France confirme son leadersh…

N°1 en force de vente, en merchandising et, pour la première foi...

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