Fabrice PIERGA

CPM est le n°1 de l’action commerciale et marketing terrain

Nous développons le Capital Terrain® des marques depuis près de quarante ans. Chaque jour, ce sont 180 collaborateurs au siège et 3 500 intervenants sur le terrain qui déploient leur savoir-faire pour augmenter les ventes et la visibilité de plus de 80 entreprises.

Tout au long de notre histoire, dans un esprit de partenariat, nous avons conseillé des entreprises issues de tous les secteurs d’activité et mis en œuvre des dispositifs qui constituent de véritables prolongements de leurs stratégies sur le terrain.

La complémentarité de nos expertises, notre stabilité unique sur le marché et notre culture de la transparence permettent d’établir des relations de qualité et de confiance. Nous recherchons, valorisons et entretenons des relations pérennes, notamment grâce à l’évaluation annuelle de la satisfaction de nos clients.

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70 000 visiteurs ! L’animation évènementielle proposée sur le stand CNIEL du Salon de l’Agriculture 2011 a fait le buzz. Un succès auquel CPM n’est pas étranger. L’idée : créer un jeu de raquettes inspiré de la publicité télévisée pour les produits laitiers, dans laquelle Gaël Monfils frappe des balles sur une plage de Jamaïque. Soit un demi-court de tennis équipé d’un lanceur de balles avec, en fond de cours, des cibles animées insérées dans un décor Caraïbes, paillottes ignifugées comprises. Une foule de détails à régler pour concevoir, valider techniquement et réaliser le dispositif. Et ce, en seulement 40 jours.


Contact

Pascal Perrinelle
Directeur métier évènementiel
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CNIEL : DU LAIT ET DES JEUX AU SALON DE L’AGRICULTURE
Le CNIEL – Le Centre National Interprofessionnel de l’Economie Laitière a été créé en 1973 par les 3 fédérations les plus représentatives de la filière laitière (producteurs et transformateurs). Sa vocation : agir en leur nom pour promouvoir la consommation du lait et de ses dérivés.
DIX-NEUF ANNÉES D’IDÉES FOLLES

repres

Dix-neuf ans que ça dure ! Le CNIEL et CPM, c’est une longue série de paris relevés. En 1999 à Bercy, puis à l’Armada du Siècle de Rouen, une piscine à vagues de 600 m3 hors-sol permet à des enfants de naviguer sur des planches à voile gonflables, encadrés par des moniteurs.
En 2010, pour familiariser les Parisiens avec « la mise à l’herbe des vaches au printemps », un pré est installé près de la Cité des sciences, avec huit vaches en pâture, une étable et une salle de traite. Ou comment promouvoir la consommation de produits laitiers avec des idées toutes plus folles les unes que les autres !