312x175 visuels_secteur_capital_terrain_cosm

Les codes de la beauté évoluent et incitent les industriels à l’innovation permanente. Les lancements s’enchaînent pour créer, renouveler ou conserver un lien de confiance entre la marque et son public.
La conjugaison de la rencontre et de l’expérience produit au moment de la décision d’achat, sait créer ce lien durablement, à condition d’inscrire ces actions dans une démarche experte.

Frédérique Lebrault
Directeur métier
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

COSMÉTIQUE
 


pictos audit_mesure Audit & mesures
  • Enquête de satisfaction
  • Baromètre qualité
  • Visites mystères
pictos formation_accompagnement Formation & accompagnement
  • Accompagnement des équipes de vente
  • Formation des équipes
  • Coaching réseau sélectif
pictos force_vente_v Force de vente
  • Force de vente structurelle
  • Commando de vente
  • pictos tel_vente_v Télévente
pictos merch_deco Merchandising
  • Pose de PLV / ILV
  • Déploiement de mobilier commercial
  • Balisage rayon
pictos animation_commerciale Animation commerciale
  • Démonstrations & animations des ventes
  • Couverture 3 axes : maquillage/parfum/soin
  • Opérations catégorielles
pictos evenementiel_v Evènementiel
  • Road–show
  • Stand d’exposition
  • Podium & ateliers beauté : diagnostic de peau, maquillage flash...
  • Séminaire & salons
  • Street marketing / échantillonnage
Written on 27/02/2014, 10:00 by admin
  Le défi initial : Dans le cadre du lancement du Nissan Qashqai, les...
Written on 18/12/2013, 10:48 by admin
Le défi : L’essor des tablettes et des smartphones et l’évolution des usages...
Written on 15/10/2013, 11:07 by CPM France
Le défi : C'était une première. Et quelle première... Gemey Maybelline Garnier...