canal
Le Groupe Canal+, possède un peu plus de 11 millions d’abonnés. Ses offres : Canal+ avec 5 chaînes premiums et exclusives, et CanalSat, bouquet multi-thématiques de plus de 230 chaînes et services.

Sept ans de réflexions :

Canal+ et CPM, c’est un partenariat de plus de 7 ans, au travers d’un réseau de 60 animateurs-vendeurs. Ils animent une sélection d’hypermarchés à raison de deux à cinq jours par semaine. Le dispositif managérial CPM est axé sur la culture du résultat et la motivation des équipes. 100% des animateurs sont évalués in situ et les plus performants sont récompensés par des primes sur objectifs.

Contact

Frédérique Lebrault
Directrice métier Animation commerciale
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.




Canal+
Des équipes motivées, une efficacité redoublée !

Depuis plus de sept ans, la collaboration Canal+/CPM s’appuie sur une vision commune: le culte du terrain et la culture du résultat. Une équipe de 60 animateurs fidélisés et ayant une ancienneté moyenne de 4 ans explique en partie les succès de ce partenariat. Les clés de cette fidélité ? Un management de proximité tant sur le terrain qu’au siège qui favorise l’implication et la motivation tout au long de l’année. Les outils développés par CPM permettent de donner de la visibilité aux animateurs tant sur l’actualité de la chaine que sur leur propre activité et leur performance de vente. Mais CPM doit également développer les compétences de ses animateurs, par le biais d’un véritable cursus de formations, rencontres régulières, destinées au partage d’idées et bonnes pratiques ou encore de rendez-vous évènementiels. Tous les moyens sont mis en place pour atteindre les objectifs mensuels d’abonnements de la chaine attribués ensuite individuellement à chaque animateur en début de mois.
Written on 27/02/2014, 10:00 by admin
  Le défi initial : Dans le cadre du lancement du Nissan Qashqai, les...
Written on 18/12/2013, 10:48 by admin
Le défi : L’essor des tablettes et des smartphones et l’évolution des usages...
Written on 15/10/2013, 11:07 by CPM France
Le défi : C'était une première. Et quelle première... Gemey Maybelline Garnier...