Secteur automobile

La concurrence, la législation et le passage à la valeur d’usage incitent les industriels de l’automobile à renforcer l’innovation – produit, la réactivité et la qualité du service.
Il faut donc multiplier les opportunités de contacts auprès de clients avertis pour matérialiser ces notions et conquérir des parts de marché.

Pascal Perrinelle
Directeur métier
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

AUTOMOBILE
 


pictos audit_mesure_v Audit & mesures
  • Audit de conformité
  • Enquête de satisfaction
  • Baromètre qualité
  • Visites mystères
pictos formation_accompagnement_v Formation & accompagnement
  • Conception de supports
  • Déploiement de programmes
  • Formation des équipes
  • Coaching de réseau
pictos force_vente_v Force de vente
  • Force de vente structurelle
  • Commando de vente
  • pictos tel_vente_v Télévente
  • Animation des ventes
pictos evenementiel_v Evènementiel
  • Road–show
  • Centre d’essais
  • Stand d’exposition
  • Street Marketing
  • Séminaire
Written on 18/04/2014, 10:00 by admin
Le défi initial Affirmer l’expertise dermatologique de...
Written on 05/03/2014, 10:00 by admin
Quelques mots sur Nokia Nokia est le 2ème constructeur mondial en téléphonie...
Written on 27/02/2014, 10:00 by admin
  Le défi initial : Dans le cadre du...