cniel

70 000 visiteurs ! L’animation évènementielle proposée sur le stand CNIEL du Salon de l’Agriculture 2011 a fait le buzz. Un succès auquel CPM n’est pas étranger. L’idée : créer un jeu de raquettes inspiré de la publicité télévisée pour les produits laitiers, dans laquelle Gaël Monfils frappe des balles sur une plage de Jamaïque. Soit un demi-court de tennis équipé d’un lanceur de balles avec, en fond de cours, des cibles animées insérées dans un décor Caraïbes, paillottes ignifugées comprises. Une foule de détails à régler pour concevoir, valider techniquement et réaliser le dispositif. Et ce, en seulement 40 jours.


Contact

Pascal Perrinelle
Directeur métier évènementiel
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.




CNIEL : DU LAIT ET DES JEUX AU SALON DE L’AGRICULTURE
Le CNIEL – Le Centre National Interprofessionnel de l’Economie Laitière a été créé en 1973 par les 3 fédérations les plus représentatives de la filière laitière (producteurs et transformateurs). Sa vocation : agir en leur nom pour promouvoir la consommation du lait et de ses dérivés.
DIX-NEUF ANNÉES D’IDÉES FOLLES

repres

Dix-neuf ans que ça dure ! Le CNIEL et CPM, c’est une longue série de paris relevés. En 1999 à Bercy, puis à l’Armada du Siècle de Rouen, une piscine à vagues de 600 m3 hors-sol permet à des enfants de naviguer sur des planches à voile gonflables, encadrés par des moniteurs.
En 2010, pour familiariser les Parisiens avec « la mise à l’herbe des vaches au printemps », un pré est installé près de la Cité des sciences, avec huit vaches en pâture, une étable et une salle de traite. Ou comment promouvoir la consommation de produits laitiers avec des idées toutes plus folles les unes que les autres !

Written on 18/04/2014, 10:00 by admin
Le défi initial Affirmer l’expertise dermatologique de...
Written on 05/03/2014, 10:00 by admin
Quelques mots sur Nokia Nokia est le 2ème constructeur mondial en téléphonie...
Written on 27/02/2014, 10:00 by admin
  Le défi initial : Dans le cadre du...