audit

La notion de qualité de service devient indispensable pour fidéliser le client. C’est pourquoi, il est nécessaire de disposer d’un constat objectif du respect de vos standards de marques, pour vos réseaux de distribution ou vos produits.
Notre expertise consiste à mesurer ce Capital Terrain® pour vous aider à définir les bons plans d’action.
AUDIT & MESURES
Mesurer le Capital Terrain® de vos marques


Domaines de compétences
  • Conseil et accompagnement opérationnel
  • Audits programmés ou mystères (face-à-face, téléphone ou Web)
  • Actions ponctuelles ou récurrentes en circuit BtoB, BtoC et BtoR

Prestations

Produits :
  • store-check et inventaires
  • relevés de présence concurrence, prix…
  • audit de respect des plans merchandising
Réseaux de distribution :
  • audit de conformité (standards qualité, identité visuelle, discours commercial…)
  • audit de configuration points de vente (altimétrie, photo…)
Clients et collaborateurs :
  • baromètre qualité (analyse du carré progrès)
  • enquête de satisfaction
Chiffres clés
  • 300 auditeurs et enquêteurs fidélisés
  • 2 millions de datas et photo analysées par an
Written on 18/04/2014, 10:00 by admin
Le défi initial Affirmer l’expertise dermatologique de...
Written on 05/03/2014, 10:00 by admin
Quelques mots sur Nokia Nokia est le 2ème constructeur mondial en téléphonie...
Written on 27/02/2014, 10:00 by admin
  Le défi initial : Dans le cadre du...